Inspiration

Les 1 an de ma petite princesse !

19 août 2015
table d'anniversaire et ses cupcake

Le week-end dernier, on a fêtés les 1 an de ma petite princesse. 1 an déjà ! 1 an c’est énorme parce que l’année je ne l’ai pas vu passer.

Mon petit bébé devient jour après jour une petite fille.
Une petite fille pleine de charme, de caractère qui nous sourit à longueur de journée et qui s’émerveille de jour en jour. Je pense que le temps défile encore plus vite avec des enfants.

Les Areuh de mon bébé laissent maintenant place à des Ma ! Egad ( regarde, oui je traduis ! ), et le fameux NON !

Le tout petit bébé qui était dépendant de nous se balade à présent dans la maison, boit son biberon tout seul et éclate de rire devant les dessins animés.

Le 15 août était donc un jour très important qui se devait d’être parfait. La veille mon homme et moi étions dans la préparation des gâteaux et des cupcakes jusqu’à 1 heure du mat’ et surtout pour que le plus important des gâteaux soit réussi.

Mon homme et moi avions donc fait pour la 1 ère fois un gâteau recouvert de pâte à sucre avec plein de petites déco. Et pour des débutants, on est plutôt content du résultat !
gateau d'anniversaire 1 an
Je me suis occupée de la décoration en faisant des petits centres de tables avec des roses fuchsia, des mûres, de la dille….le tout dans des petits verres customisés pour l’occasion d’un simple ruban rose à pois blanc.
customisation de simples verres
Petit centre de table
ensemble de compositions florales
centres de tables roses fuchsia
ensemble de cupcakes
Les cupcakes, premier anniversaire.
Ensemble de tous les gâteaux d'anniversaire (1)
Des heures de préparation,

Une courte nuit,

Mais pour une très bonne raison,

Celle pour qui tout notre amour, notre temps, notre énergie, nos bisous et nos câlins sont consacrés….notre petite princesse, et on est fiers de nous ( d’elle aussi ! ).

 

You Might Also Like

Aucun commentaire

Poster une réponse