Astuces

Un meuble dans mon jardin.

9 juin 2015
commode 3 tiroirs dans un jardin

Vous possédez un vieux meuble dont vous voulez vous séparer ? Pourquoi ne pas lui donner une seconde vie à l’extérieur ? Que ce soit une commode, une armoire, un vaisselier, ces meubles mis en évidence dans un jardin, le rendront plein de charme et d’originalité.

Astuce: Si la couleur de votre meuble ne vous plaît plus, vous avez le choix pour le repeindre selon vos goûts ! Avec de la lasure pour garder un aspect naturel, avec des peintures flashy ou une peinture métallique. Tous les effets sont permis dans la nature.

Ces meubles peuvent vous servir tout simplement de décoration, de rangements mais aussi de support pour vos plantations. J’ai un coup de cœur pour une commode à tiroirs cela met les fleurs en valeur avec les différentes hauteurs des tiroirs.

Astuce: Pensez à fixer une bâche ou un sac poubelle dans le fond des tiroirs et de mettre une couche épaisse de billes d’argile pour faciliter le drainage.

Je vous ai sélectionnée quelques idées où des meubles vintages se fondent parfaitement dans le jardin pour une atmosphère originale et rétro.

meuble dans mon jardin
mettre des meubles dans un jardin
idée meuble en extérieur
meuble original dans un jardin
meube qui sert de support pour les plantes dans le jardin
chaise rénovée pour l'extérieur
ancien meuble dans le jardin

 

Sources: thelovelyplantsgardeningjunkyleitvthecharmofhome .

You Might Also Like

Aucun commentaire

Poster une réponse